XFu$iOn Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XFu$iOn Team

Team Mw2 ! 100 % de joueurs expérimentés et recrute à partir de ratio de 1.50 !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Recrutement GOSTES11 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GOSTES11

GOSTES11


Messages : 121
Date d'inscription : 27/02/2010

[ACCEPTE] Recrutement GOSTES11 ! Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Recrutement GOSTES11 !   [ACCEPTE] Recrutement GOSTES11 ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:04

Salut tout le monde, je me présente je m'appelle Alvin.Et j'ai 13 ans. Mais je préfère prévenir parce que d'autres team ont voulu me refusé à cause de l'âge, que je suis quand même mature ( du moins à mon goûts ) au micro. Après sur le forum il m'arrive d'avoir des problèmes d'écriture et je m'en excuse d'avance.

Maintenant, niveau jeu vidéos:

-Pseudo actuel = GOSTES11, et c'est le seul que j'ai pour le moment.
-Autre pseudo = /
-Ancienne team = Aucune, je suis à la recherche de ma 1ere team. Pourquoi? Tout simplement parce que, selon moi, je m'améliore de mieux en mieux sur le jeu, et j'en ai vraiment assez de joué tout seul, j'aimerais passer à autre choses, à la vitesse supérieur, c'est pourquoi je demande à être recruté dans un team afin de jouer des matchs clans.
-Jeux ou tu es actif = MW2 Smile
-Prochain jeux = Resistance 3, Killzone 3.
-MSN = alvin_the_boss@hotmail.fr
-Nombres d'heures = 3d08h18min ( pour être précis lol )
-Disponibilités = Le soir jusqu'à 22h30.

INFOS JEUX:
-Grade/Level = 15 prestige 1.
-Ratio Tué = 0.69. S'il vous plait, ne jugez pas mon ratio. J'ai commencé le jeu j'étais vraiment, mais vraiment mauvais. Toute mes parties je les ai faites dans le négatif, alors qu'aujourd'hui je suis pour la plupart du temps dans le positif. D'ailleurs, j'étais à O.40 au tout début, cela prouve que je m'améliore. Et puis si je suis ici c'est aussi parce que je demande à m'améliore auprès de joeurs expérimentés.
-Ratio Victoire = 0.54 XD
-Modes préférés = Recherche et destruction, démolition.
-Armes préférées = SCAR-H, ACR, Intervention, Mini Uzi, Ump45, Ak-47... et bien d'autres, mais je ne cite que là celle avec les quelles je joues le mieux.
-Style de jeux (rush , snipe) = Je suis un Rusheur, mais cela peut me poser des problèmes car il m'arrive de foncer bêtement dans le tas. Mais lorsqu'il y a un objectif je le joue toujours à fond, surtout si c'est pour ma team. Je me plie au règles posé par mes compagnons lors des matchs de clan, je suis donc prêt à faire ce que vous demandez pendant les matchs de clans.

En gros, vous l'aurez compris je ne cherche qu'une team sérieuse. Et puis aussi, je serais vraiment prêt à tout pour faire grandir le clan si il faut. Ainsi, je serais prêt à me créer un autre pseudo pour le clan et mes stats si vous voulez Wink

Voila, merci de m'avoir lu.

Gostes11.


Dernière édition par GOSTES11 le Sam 27 Fév - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FuZ-Sc4RfaCe_FR
Admin
Admin
FuZ-Sc4RfaCe_FR


Messages : 233
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Doubs

[ACCEPTE] Recrutement GOSTES11 ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement GOSTES11 !   [ACCEPTE] Recrutement GOSTES11 ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:44

Nous te testerons prochainement !!
Je te tien au courant sur MSN et le topic du forum !!
J attend la reponse du 2eme leader qui te testera surment !!
bon je revien dans 3 heure ou 4 donc je pense ke le test sera vers se soir ou demain

Ajoute FuZ-M4d4r4_FR et FuZ-SaSoRi_FR

Merci le leader
Revenir en haut Aller en bas
https://xfusion-team.forumgaming.fr
SaSo'

SaSo'


Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010

[ACCEPTE] Recrutement GOSTES11 ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement GOSTES11 !   [ACCEPTE] Recrutement GOSTES11 ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:09

Allez go pour un test alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Recrutement GOSTES11 ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement GOSTES11 !   [ACCEPTE] Recrutement GOSTES11 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Recrutement GOSTES11 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Recrutement Killermover
» [ACCEPTE]Recrutement Xx-Raptor82-xX
» [ACCEPTE] Recrutement Steeven74
» [ACCEPTE] Recrutement Ipodzen!!
» [ACCEPTE] Demande de recrutement olarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XFu$iOn Team :: Team FuZ~ :: recrutement-
Sauter vers: